On surfe sur la deuxième vague ? Cela fait du bien en tous cas de retrouver le public, les organisateurs, les collègues… Et oui, malgré la Covid-19, et après de très nombreuses annulations, je continue de jouer. La semaine dernière, nous avons sauvé le monde avec Purjex. Demain, il s’agira de ne pas faire tout exploser. Je retrouve la Cie Colegram pour son spectacle scientifique jeune public.
Panique chez les Mynus
le Mercredi 7 octobre à Bessancourt (95) à 14h30
Salle Paul Bonneville
Le laboratoire des Zygoscientifiques reçoit un étrange message extraterrestre : le Roi Kératine IV de la planète Mynus est menacé par un monstre aussi étrange que dangereux, et appelle à l’aide ! La Grande Professeur Zygote et son assistant décident alors de partir à sa rescousse dans leur vaisseau spatial X22.
Le problème ? Depuis plus de 10 ans, ces scientifiques n’ont rien réussi d’autre que déclencher des catastrophes… Il leur faudra donc l’aide précieuse des enfants pour traverser notre système solaire, rencontrer les Mynus et déjouer tous les pièges !
À la croisée des chemins de Guignol et de C’est pas Sorcier, embarquez pour une histoire drôle et rocambolesque. Pour tous les âges, ce spectacle est un véritable moment à partager en famille !
Une pièce jeune public de Coline Bouvarel avec en alternance Coline Bouvarel, Cécilia Schneider, Alex Repain et Gaël Dubreuil