Et oui contrairement à certaines déclarations reprises par des médias (finalement mal informé), ce n’est que le festival In qui s’est arrêté hier. Pour ceux qui descendent aujourd’hui, vous avez encore le choix entre 1480 spectacles ! Avec du théâtre classique, du moderne, de l’élitiste ou du populaire, clown, du cirque, du café-théâtre, de la chanson…
Et bien sûr, vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver le livre Sur le front d’Avignon en vitrine au village du Off et dans toutes les boutiques du Off et ce jusqu’au 30 juillet ! Et aller voir le spectacle Jeux de l’amour et du pouvoir à 15h30 au théâtre de l’étincelle.
Différence entre le In et le Off
Et pour ceux qui se demandent encore quelle est la différence entre le In et le Off, je vous invite à (re)découvrir ma chronique : De la différence entre le IN et le OFF (ou pour plus de complément acheter le livre 😉 )
La culture, ça rapporte !
Et l’impact économique sur la région d’un éventuel arrêt du Off aujourd’hui, vous pouvez également vous reporter sur la chronique : La culture ça rapporte
« Sur le front d’Avignon » est a retrouver dans toutes les boutiques du off, toutes les librairies d’Avignon, ainsi que dans les théâtres partenaires.
Et pour ceux qui ne sont pas au festival d’Avignon OFF ou IN, on ne les oublie pas, vous pouvez retrouver « Sur le front d’Avignon » en libraire (classique ou en ligne) ou sur le site de l’éditeur.
« Tous ceux qui aiment ce festival devraient avoir à cœur de lire ce récit, pour comprendre la réalité de ce que vivent ceux par qui il existe : les artistes. »