Après avoir pris ses quartiers dehors, « La musique ne sert à rien ! (concert) «   revient, ce 17 janvier 2023, sur une toute nouvelle scène Lyonnaise et pas n’importe laquelle : L’Île Ô, le théâtre flottant.

 

Inaugurer la grande scène

Nous avons eu la chance de visiter en avant-première l’île ô, ce nouveau théâtre flottant.
Si le design de l’extérieur interpelle, nous avons été bluffé par la grande scène qui se trouve sous l’eau. Enfin, sous le niveau de l’eau. Dans un lieu magnifique tout de bois clair.

Un avant goût car nous avons l’immense honneur d’en inaugurer la grande scène mardi , dans notre duo #humoristique et #musical « La Musique Ne Sert à Rien – Concert » ! (produit par La licorne croustillante.

Un duo show théâtrale et musical burlesque

Les spectacles nous manquent, la musique nous est indispensable.
Fort de cette conviction, un élu à la culture prend les choses en main et programme le jeune compositeur prometteur Germain Delatourel, pour un concert exceptionnel.
Mais le musicien en manque de public et d’inspiration n’a que 3’42 minutes de musique.

Le public est là, l’élu ne veut pas perdre la face en annulant son évènement. Coûte que coûte, que ce soit dans la douleur, dans le rire ou la tendresse, la musique doit être au rendez-vous !

Le concert dérape, les esprits s’échauffent, le public est sommé d’intervenir, mais la question reste : à quoi sert cette foutue musique ?