Le festival OFF continue !

Et oui contrairement à certaines déclarations reprises par des médias (finalement mal informé), ce n’est que le festival In qui s’est arrêté hier. Pour ceux qui descendent aujourd’hui, vous avez encore le choix entre 1480 spectacles ! Avec du théâtre classique, du moderne, de l’élitiste ou du populaire, clown, du cirque, du café-théâtre, de la chanson…

Et bien sûr, vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver le livre Sur le front d’Avignon en vitrine au village du Off et dans toutes les boutiques du Off et ce jusqu’au 30 juillet ! Et aller voir le spectacle Jeux de l’amour et du pouvoir à 15h30 au théâtre de l’étincelle.

Pour comprendre la la différence entre le In et le Off, je vous invite à (re)découvrir ma chronique : De la différence entre le IN et le OFF (à retrouver plus en détail dans le livre)

Et l’impact économique sur la région d’un éventuel arrêt du Off aujourd’hui, vous pouvez également vous reporter sur la chronique : La culture ça rapporte

SUR LE FRONT D AVIGNON_ gael dubreuil_audrey michel_Anthony Dall Agnol_Fred Pierre« Sur le front d’Avignon » est a retrouver dans toutes les boutiques du off, toutes les librairies d’Avignon, ainsi que dans les théâtres partenaires.

Et pour ceux qui ne sont pas au festival d’Avignon OFF ou IN, on ne les oublie pas, vous pouvez retrouver « Sur le front d’Avignon » en libraire (classique ou en ligne) ou sur le site de l’éditeur.

« Tous ceux qui aiment ce festival devraient avoir à cœur de lire ce récit, pour comprendre la réalité de ce que vivent ceux par qui il existe : les artistes. » La Provence

A propos Gaël Dubreuil

Auteur, comédien et improvisateur
Cet article, publié dans Livres, Spectacles, Théâtre, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s