Début de la tournée d’été pour Un pour tous, moi d’abord !

Après une trêve hivernale où nous avons mis de côté épée, cape (ou robe), le spectacle fantasque mêlant histoire, littérature et escrime : Un pour tous, moi d’abord ! revient enfin.

A partir du 3 juin et jusqu’à septembre, ce n’est pas moins de 12 rendez-vous qui vous sont proposés avec comme point d’orgue le festival de rue d’Aurillac. (Petite exception faite du mois de juillet où je serai au festival d’Avignon pour le spectacle Jeux de l’amour et du pouvoir ainsi que pour la sortie de mon livre Sur le front d’Avignon)

Si vous avez envie de redécouvrir d’Artagnan, les mousquetaires, le cardinal de richelieu et bien d’autres comme vous ne les avez jamais vu,  rendez-vous le 3 et 4 juin au Festival Les Monts de la Balle à Verrières-en-Forez (42). Retrouvez les dates sur mon agenda.

Et cette année, nous vous réservons de nouvelles surprises. En attendant, voici ci-dessous quelques photos et sur ce lien une petite vidéo.

Un spectacle de et avec Lucas Bernardi, Coline Bouvarel et Gaël Dubreuil Collaboration artistique : Michel Le Goui, Cécilia Schneider  Maître d’Armes : Eric Chatenay  Une Production : Cie Colegram

A propos Gaël Dubreuil

Auteur, comédien et improvisateur
Cet article, publié dans Spectacle de cape et épée, Spectacle de rue, Spectacles, Théâtre, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s